LA LOI DU COUCOU

Nouveau produit

Deux ROMANS POUR LE PRIX D'un seul!

"LA LOI DU COUCOU" plonge le lecteur dans un suspens vertigineux! A lire!

"ET SI JE QUITTAIS TON PERE?" roman autobiographique qui n'en finit pas de nous étonner! Véritable oeuvre dramatique où la vie d'un jeune homme est propulsé malgré lui sur des chemins très douloureux.

Plus de détails

17,00 € TTC

En savoir plus

La loi du coucou

L'épouse de Jean-Paul n'est plus à son domicile à son retour de travail. Lui est chauffeur livreur. En découlent tout un tas de questions, la justice s'en mêle, des souvenirs remontent, des malaises s'installent! Est-elle encore en vie? Finira-t-il sa vie en prison? Tout semble l'accabler mais il crie son innocence... Jean-Paul tente de garder la tête haute et nous amène sur une issue inattendue!

Et si je quittais ton père?

Comment ce jeune homme pourra-t-il s'en sortir? Entre sa mère qui fuit on ne sait quoi, son père dont il n'a pus de nouvelles, la situation politique de la France mêlée à l'Algérie, le service militaire obligatoire... Confronté à l'indifférence de ses proches, la fragilité de sa santé, ses pas le mènent vers un avenir toujours plus incertain. Et soudain, le drame survient! Tel un funambule sur le fil du rasoir de la vie, il marche digne et droit affrontant les tempêtes, les larmes, la pluie et le désespoir dans une pudeur totale où rares sont les moments où il s'effondre. Le suspens est présent dans cette histoire de vie jusqu'au dernières pages gémissantes de vérité!

Les critiques : "On a adoré ces deux romans pleins de rebondissements!"